Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sirène Bleue
1 mars 2010

.

Copie_de_logo_sirene_3La Sirène bleue  est une marque de bijoux , de vêtements qui sont tous des pièces uniques et des créations originales, réalisées à la main.

C'est ce qui est passionnant: inventer toujours de nouvelles formes ,de nouvelles conceptions, trouver comment on va réaliser un projet, surmonter le problèmes techniques à chaque nouvelle idée.

C'est pourquoi chaque objet réalisé est le résultat d'un travail approfondi: j'imagine d'abord l'objet, souvent à partir d'un matériau , ensuite je cherche l'esthétique :à harmoniser les formes, les couleurs ,et enfin je recherche quelle technique je vais utiliser.Il faut parfois beaucoup d'heures de travail avant d'arriver au résultat escompté car il n'y a pas de recette toute faite!

POUR COMMANDER IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LE LIEN  "CONTACTEZ L'AUTEUR" pour m'adresser votre commande,en indiquant vos coordonnées et le nom des articles demandés

Publicité
Publicité
Commentaires
La Sirène Bleue
Publicité
Newsletter
La Sirène Bleue
Publicité