Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sirène Bleue
1 mars 2010

MON COLLIER-BOUCLES D'OREILLE et..bijoux de chaussures!

Je suis aussi une "modeuse",j'aime les vêtements, les bijoux et les chaussures,mais le côté standardisé de la mode me frustre: partout, vous allez en voir des rayures au printemps! J'aime bien le petit plus qu'apporte une création et le fait qu'on puisse aussi s'amuser avec: j'aimerais que ce tee shirt à rayures soit réversible pour avoir des pois le lendemain!

Alors c'est ce que j'essaie de faire avec mes créations: cette robe est une précieuse robe de soirée, le lendemain,hop! elle se transforme en robe de plage et le surlendemain hop, je ne mets que le collier seul avec mon autre petite robe ! C'est un jeu !

Ainsi , j'ai créé des robes-colliers, des colliers-broche , des colliers-boucles d'oreilles, des barrettes-broches et j'espère avoir d'autres idées..

COLLIER-BOUCLES D'OREILLE: collier qui se transforme en boucles d'oreille ou même en accessoires pour les chaussures .                                                            

  prix de vente : 48 €                                                            .collier_bcollier_roses_002sccobidoo_bo_maisons_elo_po_011sccobidoo_bo_maisons_elo_po_015

Publicité
Publicité
Commentaires
La Sirène Bleue
Publicité
Newsletter
La Sirène Bleue
Publicité